Items filtered by date: novembre 2019

La SONACOS a décidé de quitter la ville de Kaolack, où elle s'était repliée depuis deux ans faute d'un terrain de football adéquat, pour retourner à Diourbel, son fief, où elle va désormais effectuer ses entrainements en vue de devenir plus performante, a déclaré son président, Oumar Samb.

L'équipe nationale de beach soccer du Sénégal a été éliminée en quart de finale de la Coupe du monde après sa défaite devant le Portugal, 2-4, jeudi.

Les fans de l'attaquant sénégalais Sadio Mané, nominé au Ballon d'or 2019, s'apprêtent à vivre la cérémonie de remise du trophée prévue ce lundi à Paris (France) à travers une série de manifestations, à Dakar.

Les équipes de la Sierra Leone et du Sénégal ont obtenu vendredi leur qualification pour les demi-finales du tournoi des moins de 20 ans de la zone ouest A de l'UFOA, l'Union des fédérations ouest-africaines de football.

L'équipe nationale de football du Sénégal a conservé la 20ème place du classement FIFA qu'elle occupe depuis octobre.

Seize équipes vont participer à la huitième édition du tournoi ''Presse Foot'', qui démarre samedi à Dakar, a annoncé le président du comité chargé de l'organisation de cette compétition, Sambou Biagui.

Les infrastructures sportives de Madagascar n'accueilleront pas des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde en mars prochain, si elles ne sont pas rénovées, a prévenu Gianni Infantino, le président de la Fifa, s'adressant aux autorités malgaches.

Le technicien Ansou Diadhiou a été nommé entraîneur par intérim du Casa-Sports de Ziguinchor, en remplacement de Badara Sarr, annonce le club fanion de la capitale sud du Sénégal sur son compte Twitter.

L'équipe du Sénégal de Beach Soccer a battu mardi celle des Emirats arabes unis sur la marque de 3 à 1 dans le cadre de la Coupe du Monde de la discipline, qui se déroule actuellement au Paraguay.

Page 1 sur 8