Senefoot

Senefoot 825

Le Ballon d'Or 2019 a sacré Lionel Messi. C'est la 6e fois que l'Argentin remporte ce trophée. Il devance Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo puisque Sadio Mané termine 4e. Le Sénégalais peut légitimement être déçu mais il garde le sourire comme il le confie à France Football.


C'est maintenant sûr. Et c'est même certain. Sadio Mané ne sera pas Ballon d'Or 2019.


Fervent défenseur de Sadio Mané, le journaliste et chroniqueur français, Gilles Verdez, est encore monté au créneau pour défendre Sadio Mané. Alors que plusieurs médias annoncent que le sénégalais sera sacré Ballon d'or ce lundi, Verdez crie au racisme envers le Sénégalais de Liverpool.


Ce lundi 2 décembre, sera dévoilé le vainqueur du Ballon d'or 2019. Mais bien avant que le gagnant soit connu de manière officielle, l'ancien joueur du Sénégal, Diomansy Kamara, crie au scandale.


La SONACOS a décidé de quitter la ville de Kaolack, où elle s'était repliée depuis deux ans faute d'un terrain de football adéquat, pour retourner à Diourbel, son fief, où elle va désormais effectuer ses entrainements en vue de devenir plus performante, a déclaré son président, Oumar Samb.


Les équipes de la Sierra Leone et du Sénégal ont obtenu vendredi leur qualification pour les demi-finales du tournoi des moins de 20 ans de la zone ouest A de l'UFOA, l'Union des fédérations ouest-africaines de football.


Les fans de l'attaquant sénégalais Sadio Mané, nominé au Ballon d'or 2019, s'apprêtent à vivre la cérémonie de remise du trophée prévue ce lundi à Paris (France) à travers une série de manifestations, à Dakar.


L'équipe nationale de beach soccer du Sénégal a été éliminée en quart de finale de la Coupe du monde après sa défaite devant le Portugal, 2-4, jeudi.


Seize équipes vont participer à la huitième édition du tournoi ''Presse Foot'', qui démarre samedi à Dakar, a annoncé le président du comité chargé de l'organisation de cette compétition, Sambou Biagui.


L'équipe nationale de football du Sénégal a conservé la 20ème place du classement FIFA qu'elle occupe depuis octobre.


Page 1 sur 59