Senefoot

Senefoot 530

En s'imposant une fois de plus face au Soudan (1-0) à Khartoum, le Sénégal s'est qualifié mardi à la prochaine Coupe d'Afrique des nations 2019 prévue au Cameroun, à deux journées de la fin de la phase qualificative. Une deuxième qualification d'affilée pour le sélectionneur national Aliou Cissé 


Les Lions ont renoué samedi avec le succès en dominant largement les soudanais 3-0 à domicile pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2019.


La pelouse du Stade Léopold Sédar Senghor est "difficile" malgré sa réfection, a affirmé lundi, Aliou Cissé, l'entraîneur de l'équipe nationale de football.


Neuf joueurs de l'équipe nationale de football, sur les 23 sélectionnés, ont effectué lundi au Stade Léopold Sédar Senghor, un premier galop en prélude aux deux matchs contre le Soudan, pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019.


Le Jaraaf de Dakar a remporté dimanche le tournoi du Parlement après sa victoire devant Génération Foot à la suite de l'épreuve des tirs au but (4-2). L'As Pikine a pour sa part pris la troisième place.


La Fédération sénégalaise de football,Orange et People No Limit (PNL) ont tenu leur promesse lors de la première journée du Beach soccer tour organisée le weekend à Mbao.


L'équipe nationale de Beach soccer du Sénégal s'est imposée ce samedi par 4 buts à 3, devant la sélection de la localité de Mbao,en match de clôture de la première journée du Beach soccer tour 2018.


Le sélectionneur national des "Lions", Aliou Cissé, a publié ce vendredi sa liste pour la double confrontation contre le Soudan le 13 octobre à Dakar et le 16 à Khartoum, matches comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019.


La FIFA a dévoilé ce jeudi son classement des nations du mois de septembre. Comme prévu, la Belgique détrône les champions du monde français pour repasser en tête de cette hiérarchie.


La finale des phases nationales de l'Oncav s'est jouée dimanche 16 septembre au stade régional de Kolda. Cette édition 2018, la 32ème du genre, que la région de Kolda a abritée, s'est soldée par le sacre de l'Asc Réveil de Kaolack qui a étrillé l'Asc Niafor de Sédhiou, score final (4 – 2).

Par cette nette victoire, l'équipe de Kaolack prend ainsi la succession des Dakarois de l'Asc Farba. En cadets, ce sont les benjamins de Gunéyi Randulène de Thiès qui ont battus en finale leurs voisins de Grand Thiès (1 – 0).

Avec Arenasport


Page 1 sur 38