Items filtered by date: avril 2018

Le Namibien Dan Craven qui s'est adjugé du maillot jaune à l'issue de la 5-ème étape qu'il avait remportée, a gagné la 17-ème édition du Tour cycliste du Sénégal qui a été bouclée dimanche.

Une délégation conduite par le président de la Confédération africaine de handball (CAHB), Aremou Mansourou, va effectuer, de jeudi à samedi prochains, au Sénégal, une mission de prospection en vue de l'attribution des éditions 2020 et 2022 de la Coupe d'Afrique féminine, selon une source de la Fédération sénégalaise de handball.

L'équipe du Sénégal des moins de 20 ans qui a bouclé la phase de poules du tournoi de la zone ouest A de l'UFOA (Union des fédérations ouest-africaines de football) par une victoire 4-2 aux dépens de la Guinée, est éliminée de la compétition.

Le Jaraaf a consolidé sa mainmise sur la Ligue 1 après sa victoire, 2-1, sur le Casa Sports, pour la clôture de la 23ème journée du championnat.

En marge du gala annuel organisé par l'Association de la presse sportive Gambienne, un match de football a opposé samedi l'Association nationale de presse sportive (Anps) du Sénégal à une sélection de Sports journalists' association of The Gambia ( au terrain de Hôtel-Football de Banjul qui se trouve à Youndoum, en Gambie).

La candidature à la Coupe du monde 2026 est arrivée à une position qu'on peut décrire comme un équilibre de la terreur entre les deux candidats avec la plainte déposée récemment au Comité d'éthique contre Fatma Samoura, la Secrétaire générale de la Fifa.

Le Namibien Dan Craven, victorieux ce vendredi, de la 6-ème étape de Ndangane à Nguiéniène, longue de 114,9 kms, est le nouveau maillot jaune de la 17-ème édition du Tour cycliste du Sénégal, indique le Comité d'organisation.

Le Sénégal des moins de 20 ans a fait match nul 0-0 ce vendredi contre la Gambie pour sa 2ème sortie au tournoi de la zone ouest l'UFOA (Union des fédérations ouest-africaines de football).

Lors de son premier match, les Juniors avaient perdu contre le Mali (1-3).

Déjà leader du groupe B, après cette première victoire, l'équipe malienne a conforté sa position en venant ce vendredi à bout de celle de la Guinée 1-0.

Pour se qualifier au second tour, le Sénégal doit gagner face à la Guinée et espérer que la Gambie ne fasse pas de même contre le Mali déjà qualifié.

En marge du gala de l'association nationale de la presse gambienne, prévu vendredi, l'ANPS a été invitée en gambie pour jouer un match amical le samedi.

L'ancien arbitre international, Youssou Ndiaye, qui a officié lors des Coupes du monde 1974 (Allemagne) et 1978 (Argentine) est décédé ce mercredi à Dakar.

Page 1 sur 3