People

People 41

Mohamed Ly Diallo. C'est ainsi que se nomme ce bout d'homme d'un mètre soixante, à la frêle silhouette et au teint clair. Ce jeune garçon d'une trentaine d'années est un étudiant sénégalais basé au Caire. L'Egypte, c'est sa seconde patrie, depuis ce fameux jour de 16 mars 2010, où il y a débarqué. Il n'était alors qu'un gamin. Enfin presque. En tout état de cause, il était encore jeune. Lui, le «petit talibé» passionné de football devenu caméraman qui nous retrace sa trajectoire.


En 2003, Fadiga signe à l'Inter Milan, club prestigieux dans lequel il ne disputera pas le moindre match officiel, la faute à une arythmie cardiaque. Aujourd'hui, il est conseiller du président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor et Consultant de la chaîne Bein Sports.


Ndéné Bitèye s'est éteint dans l'après-midi du vendredi 31 août en 2018. Un an plus tard, les confrères cherchent toujours à honorer le défunt journaliste sportif de Walf'Quotidien en faisant des posts et autres publications sur les réseaux sociaux.


FIFA : La SG Fatma Samoura victime de vol

jeudi, 27 juin 2019 00:00 Written by

Fatma Samba Diouf Samoura, la secrétaire générale de la FIFA, présente en France depuis le début de la Coupe du Monde féminine, a été victime d'un vol le 18 juin dernier dans la suite qu'elle occupe dans un hôtel parisien, près des champs élysées.


En règle générale, les footballeurs professionnels prennent un peu de poids durant l'intersaison. Durant l'intersaison, les joueurs de football prennent très souvent du poids. Pour Mandanda, c'est durant la saison qu'il a été critiqué pour sa prise de poids. Il y a changement !


Le tribunal correctionnel de Digne a condamné à une amende ce jeudi l'ancien joueur de l'OM Souleymane Diawara, qui était poursuivi dans une affaire d'extorsion. Ses proches ont écopé de prison avec sursis.


L'international Sénégalais, Sadio Mané a encore frappé. Le numéro 10 de Liverpool, n'a jamais oublié son village natal et continue toujours de soutenir les différentes familles.


La fille du guitariste et le footballeur international sénégalais Zargo Touré se sont dit oui devant Dieu et les hommes il y a de cela plus d'un an.

Le couple, établi en France où évolue Zargo, vient de franchir un nouveau pallier en mettant au monde un magnifique bébé.

Le baptême a eu lieu en présence des familles et proches des deux parties.

Gradins.net félicite les heureux parents et souhaite une longue vie au nouveau né. 


ALKHAÏRY : La miss Fatou Mbaye dit oui à Kara Mbodj

dimanche, 18 novembre 2018 00:00 Written by

Le défenseur central de l'équipe nationale du Sénégal et du Fc Nantes, Kara Mbodj, n'est plus un cœur à prendre.


L'attaquant des "Lions", Mbaye Niang ne jouit pas d'une bonne réputation si l'on se fie aux troublantes confessions de sa copine Emile Fiorelli qui, décidément, ne veut plus de l'international Sénégalais, dans sa vie amoureuse.


Page 1 sur 3