People

People 30

L'Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS) condamne avec la dernière énergie l'agression barbare dont a été victime notre consoeur Sokhna Fall de Zik FM/Sen TV par des supporters du Stade de Mbour lundi dernier lors d'une rencontre comptant pour la 28ème journée de la Ligue 1, au stade Léopold Sédar Sehghor.


Gianno Infantino, le président de la FIFA, a confié samedi à Nouakchott être un fan de la star sénégalaise, Youssou Ndour.


Le défenseur international sénégalais Zargo Touré évoluant au Fc Lorient (Ligue 2 française), s'est pendu ce jeudi avec Maman Mbaye, actrice de la série « Mbettel » et fille du guitariste Jimmy Mbaye.


Blessé au visage, Cristiano Ronaldo a tout de suite voulu voir l'ampleur de sa plaie.


L'attaquant, ancien Ballon d'Or, a remporté l'élection avec un score sans appel !


L'ancien joueur d'Arsenal, Emmanuel Eboué est sur le point de tout perdre à la suite de son divorce avec son épouse Aurélie.


Après un premier voyage reporté du fait des problèmes judiciaires auxquels devait faire face l'ancien attaquant de Monaco, Ibou Touré et Adja Diallo ont enfin pu s'envoler hors du Sénégal.

Les nouveaux mariés ont quitté la capitale sénégalaise hier dans la soirée, pour une destinée qui demeure inconnue. Toutefois, ils ne sont pas partis seuls. Le petit dernier d'Adja Diallo a également fait le voyage avec eux.


Le défenseur du Paris Saint-Germain et sa femme ont accueilli une petite fille.


C'est la saison des amours pour les footballeurs de l'équipe nationale. Après le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye et le capitaine Cheikhou Kouyaté, c'est au tour du jeune attaquant Ismaïla Sarr de demander la main de Fat Sy.


Cristiano Ronaldo a reçu lundi soir le prix du joueur de l'année lors d'une cérémonie organisée à Londres par la Fédération internationale de football (Fifa). L'attaquant portugais a été élu logiquement après ses exploits avec le Real Madrid en 2017.


Page 1 sur 3