La 3ème édition de l'Open féminin de Dakar de tennis a lieu, du 13 au 19 novembre prochain, à l'Olympique Club de Dakar. Une compétition à l'initiative de l'ancien n°1 du tennis sénégalais, Daouda Ndiaye qui a révélé qu'à cette occasion, quelque 51 joueuses de 31 pays sont attendues pour se disputer le titre.


L'Ac Milan a raté l'occasion de valider son ticket pour les 16e de finale de l'Europa League en étant tenu en échec sur le terrain de l'Aek Athènes (0-0), jeudi, le Dynamo Kiev, vainqueur 1-0 des Young Boys, devenant le premier club à se qualifier.


Le démarrage de la saison de football initialement prévu le 18 novembre a été reporté au 25 du même mois, annonce la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), dans un communiqué.



Trois jours après avoir perdu à Gérone (1-2) en Liga, le Real Madrid a chuté chez Tottenham (1-3), qui prend seul la tête du groupe H de C1 et assure sa présence en huitièmes de finale.


Trente joueurs sont en lice pour le Ballon d'Or africain 2017 pour succéder à l'Algérien Ryad Mahrez, a annoncé mercredi la Confédération africaine (CAF) qui organise ce prix.


Le collectif regroupant les soutiens de l'ancien président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), Lamine Diack, a demandé mercredi aux autorités sénégalaises d'aider par "tous les moyens et voies'' à son "retour parmi les siens''.


Détenteur de la coupe du Sénégal, MPC vient de rajouter à son armoire à trophées la Coupe du Parlement édition 2017.


Le Collectif pour Lamine Diack organise Demain Mercredi 1er novembre un rassemblement à Ker Jaraaf, au Point E, à partir de 9 h, lit-on dans un communiqué reçu par gradins.net 


Page 1 sur 50