Omnisports

Omnisports 657

Les Etats-Unis vont boucler le tournoi sur le plus grand fiasco de leur histoire. Battus jeudi par la Serbie (89-94), les Américains sont condamnés à terminer à la 7e ou à la 8e place. Soit leur pire classement dans cette épreuve.


A J-15 jours du Tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques (TQO) Tokyo 2020, les quatre participants (Dames) en course se préparent pour un tournoi épique. En effet les pays en lice sont l'Angola, le Sénégal, le Cameroun et la RD Congo.


Après la démonstration de force du Tarkinda, dimanche dernier, organiser le combat entre Siteu et Papa Sow risque d'être un lourd challenge pour les promoteurs qui souhaitent démarcher ce duel. Selon le quotidien Sunu Lamb, Fallou Ndiaye et un autre promoteur tapis dans l'ombre sont prêts à tout et veulent ficeler ce combat.


Alors qu'elle devaient battre les Angolais pour se qualifier en demi-finales de la coupe d'Afrique de handball, les Lioncelles du Sénégal ont lourdement perdu (37-17), mardi, et sont éliminées de la course au titre continental au Niger et une place en Coupe du Monde de cette catégorie.


Rudy Gobert a fait part de sa satisfaction quelques minutes après leur succès face à la Team USA (89-79) et se projette déjà sur la demi-finale le vendredi prochain.


Un exploit historique : l'équipe de France de basket a battu les USA ce mercredi 11 septembre 2019, en quart de finale de la Coupe du monde, en Chine. Après une entame tonitruante, Rudy Gobert et ses coéquipiers ont vécu une fin de match haletante, pour s'imposer finalement 89 à 79 face aux Etats-Unis...


La commission d'éthique de la Fédération internationale d'athlétisme a sanctionné l'ancien conseiller juridique de Lamine Diack (ex-président de l'IAAF) pour manquements au code d'éthique.


Le Sénégal a perdu son deuxième match de la Coupe du monde Chine 2019 face à l'Australie (68-81). Mais les "Lions" ont montré du bon dans cette partie où ils n'ont rien lâché, même si dans le money time ils ont été un peu laxistes.


Le Sénégal a été largement battu ce dimanche pour son premier match de Coupe du Monde. Les lions ont pris une raclée face à la Lituanie (47-101).


Page 1 sur 47