Items filtered by date: juillet 2019

Moustapha Gaye, nouveau coach des "Lions" du Basket aussitôt installé, a publié ce mercredi une liste de 24 joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe du Monde de Basket prévue en Chine. La surprise reste les non sélections du Capitaine Malèye Ndoye, de Xan D'Almeida et de Lamine Samb. A noter la convocation de Tacko Fall.

L'attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, fait partie des douze joueurs présélectionnés pour le ''best Fifa player'' (meilleur joueur).

Ce mardi matin, le PSG a confirmé la signature d'Idrissa Gueye, qui s'est engagé jusqu'en 2023. Le Sénégalais portera le numéro 27.

Le technicien sénégalais Moustapha Gaye a été nommé mardi soir, nouvel entraîneur de l'équipe nationale masculine de basketball, annonce un communiqué de la Fédération sénégalaise de basketball.

La NBA et FIBA ont officiellement présenté ce 30 juillet 2019 la nouvelle ligue professionnelle qui aura lieu hors des Etats Unis d'Amérique. Il s'agit de la Basketball Africa League, une compétition qui regroupera douze équipes du continent africain réparties en deux conférences.

Après avoir mené le Maroc en Coupe du Monde puis en 8e de finale de Coupe d'Afrique des Nations, Hervé Renard a pris la décision de quitter les "Lions de l'Atlas". Le Français vient d'annoncer qu'il prenait les rênes de la sélection saoudienne.

Page 1 sur 20