Items filtered by date: octobre 2019

Le 2 décembre prochain sera connu le nom du prochain Ballon d'Or. Lionel Messi (FC Barcelone) et Sadio Mané (Liverpool) sont les grands favoris de cette année 2019.

Le sélectionneur national des "Lions", Aliou Cissé a dévoilé ce jeudi une liste de 24 joueurs pour la double confrontation Sénégal-Congo (13 novembre) et Eswatini-Sénégal (17 novembre) pour le compte de la première et deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Le joueur de l'As Douanes, Pape Moustapha Diop, est élu, pour la deuxième année consécutive, «Roi» de la saison de basket, informe un communiqué de la Fédération sénégalaise de basket.

L'Afrique confirme que le Mondial des moins de 17 ans est son terrain de jeu préféré ! Après le Nigéria et l'Angola la veille, le Sénégal s'est à son tour qualifié pour les 8es de finale de la compétition en disposant des Pays-Bas (3-1)ce mercredi à Vitora, au Brésil.

L'académie Génération Foot s'est inclinée (0-1) face à ESEA FC du Bénin, ce mercredi à au stade Lat Dior de Thiès, pour le compte du match aller des éliminatoires de la Coupe CAF.

Les Anglais, impressionnants contre les All Blacks, défieront samedi les rugueux Springboks pour le titre planétaire.

Le Paris Saint-Germain a infligé une leçon à l'OM dimanche soir en s'imposant sur le score de 4 buts à 0, grâce à deux doublés signés Mauro Icardi et Kylian Mbappé, en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Mborika Fall n'est plus coach du Dakar Université Club. La technicienne n'en peut plus et elle l'a fait savoir dans une déclaration, indiquant que c'est difficile pour elle de poursuivre ses fonctions dans un climat qui ne se prête pas à un travail dans des conditions idéales.

Et de tenir pour responsable certains dirigeants du club d'après d'autres sources concordantes.

La plage Tama Lodge de Mbour a été le rendez-vous d'une cinquantaine de triathlètes venus participer à la 3e Journée retard du Championnat national de Triathlon du Sénégal. Si Mamadou Diop et Anta Ndiaye ont été sacrés chez les Seniors, Adama Yacine Ndiaye a créé la surprise en reléguant Salimata Gueye chez les jeunes filles.

Page 1 sur 4