Foot Inter 134

février 18 2018

Il n'y a aucun grand favori qui se dégage parmi les pays qualifiés à la Coupe du monde 2018 prévue du 14 juin au 15 juillet, a indiqué à Nouakchott au cours d'une rencontre avec la presse, Gianni Infantino, le président de la FIFA.

février 18 2018

Les délégués présents au Sommet exécutif de la FIFA, qui a eu lieu ce dimanche à Nouakchott, ont proposé que le nombre de pays qualifiés aux compétitions de jeunes de l'instance mondiale connaisse une hausse substantielle, a annoncé le président Gianni Infantino en conférence de presse.

février 18 2018

La FIFA a mis en place des règles très transparentes dans l'attribution de la coupe du monde, tout en restant impartiale à l'égard des différentes candidatures, a laissé entendre son président Gianni Infantino, samedi lors d'un entretien avec des journalistes en Mauritanie.

février 18 2018

La nomination de la Sénégalaise Fatma Samoura au poste de Secrétaire générale de la FIFA fait partie des ''actes concrets'' que l'instance dirigeante du football mondiale a mis en place pour promouvoir la diversité, a expliqué son président Gianni Infantino, ce samedi à Nouakchott, à la veille du Sommet exécutif de la FIFA.

février 16 2018

Après le triplé de l'attaquant des "Lions" Sadio Mané en Ligue des Champions face au Fc Porto, c'est au tour d'un autre attaquant du Sénégal de s'illustrer. Il s'agit de Keita Diao Baldé qui a ouvert le score (13') du Match Monaco-Dijon qui s'est soldé sur le score de 4 buts à 0.

Page 1 sur 15