Items filtered by date: septembre 2018

L'Espagne a battu la Belgique (67-60), dimanche lors de la finale de la troisième place de la Coupe du monde.

Les Etats-Unis n'ont laissé aucune chance à l'Australie (73-56), dimanche en finale de la Coupe du monde. Les Américaines sont championnes pour la 10e fois de leur histoire.

Victorieuses des Françaises en quart la veille, les incroyables Belges s'inclinent en demi-finale de Coupe du monde face aux États-Unis (77-93), au terme d'un match disputé. Archi-favorites, les Américaines filent en finale.

L'Australie d'une Liz Cambage phénoménale a eu raison de l'Espagne (72-66) pour rejoindre les Etats-Unis en finale de la Coupe du monde. A domicile, les Espagnols tenteront d'aller chercher le bronze contre la Belgique.

L'équipe nationale de Beach soccer du Sénégal s'est imposée ce samedi par 4 buts à 3, devant la sélection de la localité de Mbao,en match de clôture de la première journée du Beach soccer tour 2018.

Les États-Unis ont mis une mi-temps à se réveiller face au Nigeria, vendredi, en quarts de finale de la Coupe du monde. Au final, les Américaines ont remporté un très large succès (71-40).

Au terme d'un match abouti et d'une première mi-temps pour ainsi dire parfaite (53-31), la Belgique s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde de basket féminin vendredi à San Cristobal de la Laguna, Tenerife. Les Belgian Cats ont étouffé la France 86 à 65 pour s'offrir une demi-finale de rêve contre les Etats-Unis.

L'Australie de Liz Cambage (20 points) n'a eu aucun mal à valider son billet pour les demi-finales de la Coupe du monde, vendredi face à la Chine (83-42).

L'Espagne, championne d'Europe en titre, s'est qualifiée vendredi à Tenerife pour les demi-finales en dominant difficilement le Canada (68-53). Samedi, les vice-championnes du monde en titre affronteront l'Australie pour tenter de décrocher leur ticket pour la finale.

Le Sénégal n'aura pas réussi à créer le second exploit africain de la soirée après la qualification en quarts de finale des Nigérianes. Les "Lionnes" ont perdu face à l'Espagne en match de barrage de la 18e édition de la Coupe du monde de basket féminin Espagne 2018.

Page 1 sur 5

 

 

senkeur24