Items filtered by date: avril 2017

Le Sénégal s'est qualifié samedi aux quarts de finale de la Coupe du monde de beach soccer, après sa deuxième victoire obtenue devant les Bahamas (10-1), lors de la deuxième journée de la compétition.

L'attaquant sénégalais de la Lazio de Rome (élite italienne), Diao Baldé Keïta, a réalisé un doublé lors de la victoire de son équipe devant l'AS Rome (3-1), dans le derby de la capitale italienne, dimanche.

Le Sénégal s'est qualifié samedi aux quarts de finale de la Coupe du monde de beach soccer, après sa deuxième victoire obtenue devant les Bahamas (10-1), lors de la deuxième journée de la compétition.

'Union sportive de Ouakam (USO) et Niary Tally se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, en battant respectivement Génération Foot et le Casa Sports en quarts de finale, samedi, à Dakar.

L'entraîneur de l'équipe nationale des moins de 20 ans, Joseph Koto, a publié vendredi une liste de 16 joueurs évoluant au Sénégal pour le Mondial prévu du 20 mai au 11 juin en République de Corée, a-t-on appris auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Le Sénégal a pris la première place de la poule A de la Coupe du monde de beach soccer, grâce à son succés (9-0) devant l'Equateur, lors de la première journée de la compétition organisée Iles Bahamas (27 avril-7 mai).

Le président de Mbour Petit Côte (MPC) a annoncé hier sa candidature à la présidence de la fédération sénégalaise de football. Mbaye Diouf Dia a fait connaître ses intentions au cours d'une assemblée générale extraordinaire du club. Sa candidature a été portée par son club et soutenue par le District de football de Mbour et de la Ligue régionale de Thiès.

La première journée du Championnat de Triathlon au Sénégal s'est déroulée, le dimanche 23 avril 2017, au Cap Skiring dans la région de Ziguinchor. Les champions en titre, Mamadou Ndoye Diop et Anta Ndiaye, ont dominé la marche du podium. Près d'une trentaine d'athlètes ont pris part à la compétition.

Le Jaraaf, le Casa-sports, l'Union sportive de Ouakam (USO) et Gorée ont fait une bonne opération, dimanche, lors de la 19-ème journée de Ligue 1.
Le Jaraaf de Dakar est allé à Mbour battre (2-1) le Stade de Mbour, un succès qui permet à l'équipe de La Médina d'hériter de la deuxième place.

L'attaquant sénégalais de Liverpool (Premier League), Sadio Mané, figure dans l'équipe-type de la saison en Angleterre, établie par le syndicat des joueurs professionnels anglais (PFA).

Page 1 sur 6