Items filtered by date: novembre 2016

Champion d’Afrique universitaire en 2003, l’ancien joueur du Dakar Université Club, Mamadou Keïta «Pathé», a été admis au grade de commissaire international FIBA (Fédération internationale de Basket-ball Amateur).

Le président de l'Association des comités nationaux olympiques (Acno) Cheikh Ahmad Al-Fahad Al-Sabah a sévèrement critiqué les méthodes de l'Agence mondiale antidopage (Ama), lui reprochant notamment le moment choisi pour révéler des informations "déstabilisantes pour l'ensemble du mouvement sportif".

Pour cause de Magal de Touba, la 3e journée est programmée en début de semaine prochaine (lundi). Et au programme, c’est le choc Niary Tally-Casa Sports qui retient l’attention, mardi prochain. Mais les autres affiches ne manquent pas d’intérêt.

Pour cause de Magal de Touba, la 3e journée est programmée en début de semaine prochaine (lundi). Et au programme, c’est le choc Niary Tally-Casa Sports qui retient l’attention, mardi prochain. Mais les autres affiches ne manquent pas d’intérêt.

L'ancien champion de France en salle du 400 m, Toumany Coulibaly, en garde à vue depuis dimanche pour un nouveau vol dans un hypermarché de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a été mis en examen et écroué, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
L'information judiciaire, ouverte pour "vol et tentative de vol en bande organisée et association de malfaiteurs", a été confiée à la Sûreté départementale de l'Essonne.

Deux anciens pensionnaires de Ligue 1, Fallou Diagne et Sambou Yatabaré, ont été mis au placard au Werder Brême. Comme le révèle Bild, Fallou Diagne et Sambou Yatabaré ne s'entraîneront plus avec le groupe professionnel du Werder Brême, jusqu'à la fin de l'année au moins.

La première défaite en match officiel des Lions face à l’Afrique du Sud, samedi dernier, comptant pour l’acte 2 des éliminatoires de la Coupe du monde 2017 reste toujours en travers de la gorge de Mohamed Diamé. Pour le sociétaire de Newcastle, cette contre performance va leur servir de leçon, et devra conduire à corriger certaines choses pour faire bonne figure à la Can 2017. Parlant de sa performance l’individuelle, l’ancien Hammer reconnait qu’elle a été décevante sur toute la ligne.

Sadio Mané, l’attaquant sénégalais de Liverpool, figure pour la deuxième fois consécutive parmi les cinq meilleurs footballeurs africains de l’année 2016 de la BBC, annonce le site officiel du média britannique.

Le staff technique de l’Afrique du Sud retient son souffle à trois jours de la rencontre contre le Sénégal et comptant pour la 2e journée des qualifications au Mondial 2018.

Ouf de soulagement pour l’entraineur de West Ham Slaven Bilic. Plongé dans un tourbillon offensif avec son attaque, il peut pousser un profond soupir de voir son attaquant sénégalais, Diafra Sakho, de retour en pleine forme aux entrainements. Et ce dernier pourrait encore profiter de la trêve internationale pour mieux peaufiner sa condition physique.

Page 1 sur 2