CAN Egypte 2019

CAN Egypte 2019 141

La Confédération africaine de football a rejeté le recours gracieux de la Fsf sur le cas Kalidou Koulibaly. Ce qui veut dire que le défenseur sénégalais ne jouera pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre l'Algérie prévue vendredi à 19h GMT au stade International du Caire, a t-on appris de source sûre. 


La CAF vient de désigner un autre arbitre que le Sud-Africain Victor Gomes pour arbitrer la finale de la CAN-2019 entre le Sénégal et l'Algérie vendredi au Stade International du Caire. Il s'agit du camrounais Alioum Alioum, a t-on appris.


les "Lions" du Sénégal jouent la finale de la Can Egypte 2019 contre les "Fennecs" d'Algérie vendredi à 19h GMT au Stade International du Caire. Tres sereins, les joueurs d'Aliou Cissé ont effectué l'avant-dernière séance d'entrainement ce jeudi au terrain annexe du stade du 30 Juin.


Le comité d'arbitrage de la CAF a désigné ce mardi l'arbitre Sud Africain Victor Miguel Gomes pour officier la finale de la CAN 2019 entre le Sénégal et l'Algérie, prévue vendredi à 19h GMT au stade international du Caire.


Au terme d'un match fermé, le Nigeria a dominé la Tunisie par le plus petit des écarts grâce à un but en début de partie d'Odion Ighalo. Les Super Eagles terminent ainsi à la 3e place de cette CAN 2019.


Le journaliste sénégalais, Aliou Goloko, sera chargé de toutes les opérations média de la finale de la CAN 2019 devant opposer les Lions aux Fennecs d'Algérie, ce vendredi au stade International du Caire.


L'équipe nationale de football du Sénégal, opposée à celle de l'Algérie vendredi en finale de la CAN 2019, devrait compter sur le soutien d'une grande partie de supporters locaux.


La ferveur algérienne sera à son comble pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations vendredi au Caire. Les autorités ont même annoncé lundi avoir mobilisé 28 avions afin de transporter, via un pont aérien, 4800 fans des « Fennecs » pour assister au match face au Sénégal.


Seuls sept "Lions" ont assisté ce lundi soir au terrain annexe du stade du 30 juin à la première séance d'entrainement des "Lions" en préparation de la finale Can Egypte 2019 prévue vendredi prochain au stade international du Caire.


Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a dédié sa victoire contre la Tunisie (1-0, a. p.) en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations à son adversaire du soir Alain Giresse, sélectionneur de la Tunisie et anciennement à la tête des "Lions" de la Téranga.


Page 1 sur 11